Des idées incroyables de replique montre de luxe de sport Patek Philippe Nautilus 3800 pourétourdir votre look

La Nautilus 3800,lancée au début des années 1980 et en production jusqu’au milieu des années 2000,était la version milieu de gamme de Patek Philippe de sa replique montre de luxe de sport emblématique.Une version très spéciale.Dites bonjouràla Patek Philippe Nautilus 3800 en or jaune.

Histoire de la Nautilus de taille moyenne

En 1976,Patek Philippe présente son premier modèle de replique montre france de sport,la Nautilus Réf.3700.Créée par le légendaire designer Gerald Genta,la montre en acier inoxydable présente un boîtier en forme de hublot de 42 mm,une lunette octogonale arrondie,un bracelet en acier intégréet un cadran bleu en relief avec des rainures horizontales.Àl’intérieur de la Nautilus référence 3700 se trouvait le calibre ultra-plat 28-255 C,qui s’appuie sur le célèbre mouvement automatique Jaeger-LeCoultre 920 pour alimenter les aiguilles des heures et des minutes(pas de trotteuse)et le guichet de date.

Pour souligner l’adéquation de la replique montre de luxe à un style de vie actif,la Nautilusétaitétancheà120 mètres.En or et en platine,Patek Philippe a toujours classéla Nautilus en ligne avec ses autres garde-temps raffinés.L’acier est l’une des montres les plus chères au monde.En raison de son grand boîtier,le Nautilus réf.”Jumbo”.

Dans les années 1970,la dimension de 42 mmétait considérée commeénorme,mais pour certains,elleétait tout simplement trop grande pourêtre envisagée.Il a décidéde sortir une version de taille moyenne en 1981,le Nautilus 3800,pour s’asseoir aux côtés du jumbo.Pendant la production,qui a duréjusqu’en 2006,Patek a fabriquéla replique montre france Nautilus Ref.3800 dans une variétéde matériaux,y compris l’acier inoxydable,l’acier bicolore et l’or,l’or blanc et l’or jaune.

Yellow Gold Patek Philippe Nautilus 3800

Significativement plus petite que la Jumbo mais toujours frappante au poignet,la Nautilus Ref.3800 est dotée d’un boîtier de 37,5 mm.Produit en 1994,c’est tout un spectacle.Même le cadran est en or jaune avec les rainures horizontales caractéristiques.

Le cadran abrite des index bâtons lumineux avec doubles barresà12h,ainsi qu’un guichet de dateà3h.Outre la réduction de taille,le boîtier 3800 conserve la célèbre silhouette Nautilus,constituée d’un hublot monobloc en forme de bracelet avec les deux”oreilles”sur les côtés,la lunette octogonale et le fond plein.De plus,le bracelet en or jaune intégrése rétrécit vers le fermoir et contient les maillons caractéristiques.Centres polis sur toute la longueur du bracelet.

Outre la taille du boîtier,le Nautilus 3800 diffère du 3700 de référence par plusieurs aspects qui sont inclus dans le 3700 d’origine.Cela est dûau nouveau mouvement qui alimente la montre.Contrairement au calibre basésur JLC du Jumbo,le Nautilus de taille moyenne est alimentépar le mouvement de manufacture Patek Philippe calibre 335 SC ultra-plat.

replique montre de luxe

L’évolution du Nautilus 3800

Pour marquer le 20e anniversaire du Nautilus en 1996,Patek a réviséle Nautilus 3800 avec un nouveau style de cadran.Enfin,en 2006,il a abandonnéle Nautilus 3800,laissant la placeàla production actuelle et très recherchée Nautilus Réf.5711.

La Patek Philippe Nautilus 3800 de taille moyenne,une replique montre france de sport emblématique en or jaune 18 carats,est aussi nouvelle aujourd’hui qu’elle l’était il y a trois décennies.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *